L’édito du Président
ISEN IS BACK NOUS LE FAISONS SAVOIR MAIS AIDEZ NOUS AUSSI...
Chers amis,
Votre école est plus que jamais dans l’air du temps, et votre association d\'Ingénieurs veut y prendre toute sa part.
ALL IS DIGITAL est un slogan plus vrai que jamais …
La transformation digitale est un formidable vecteur potentiel de réussite professionnelle qui permet à chacun
d\'entre nous d’être des acteurs reconnus sur le marché.
Va paraitre prochainement courant mai un numéro formidable de l’AI CONTACT sur l’Intelligence Artificielle (IA, ou, en Anglais, AI… c\'est un signe…), domaine qui est un des grands enjeux de notre civilisation future, et sur lequel l\'Ecole dont nous sommes diplômés fonde son développement.
Ce numéro est bien sûr réservé aux seuls cotisants, en format papier (adressé à domicile) et sous forme électronique sur notre site.
Dans ce numéro vous allez voir à quel point l’ISEN est bel et bien présente sur ce sujet stratégique et emblématique. Et, par conséquent, combien nous pouvons être fiers du diplôme dont nous sommes titulaires, et de la communauté d\'Ingénieurs dont nous faisons partie.
Désormais nous vous donnons aussi la parole dans notre newsletter mensuelle où une tribune ouverte est disponible à tous, pour partager tous ces sujets novateurs qui vous tiennent à cœur.
Mais aussi donner votre point de vue, et pourquoi pas un coup de gueule ou communiquer votre fierté pour votre parcours professionnel ou pour l’entreprise que vous avez développée.
Nous souhaitons que soyez de plus en plus nombreux à vous exprimer.
Cela peut permettre d’être une référence, de constituer une aide, un soutien pour nos jeunes diplômés, un élément de motivation pour conserver l’esprit ISEN.
Notre moteur et d’encourager tous nos ingénieurs à ne pas couper le lien entre les générations.
Nous sommes une poignée à nous attacher à cette tâche, à s’échiner quotidiennement et bénévolement en plus de notre vie professionnelle et familiale, à s’accrocher pour maintenir notre réseau vivant.
C’est bien, mais pas suffisant.
Il faut nous aider d’avantage, nous avons besoin de votre soutien, de vos cotisations et que vous n’hésitiez pas à nous rejoindre ...
Marc Urbany, Président de l\'AI ISEN