BONNE ANNEE 2019
Je m’associe au bureau de l’Association et à nos collaboratrices pour vous présenter nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Nous vous souhaitons de nombreux succès dans vos projets et une excellente santé pour vous et votre famille.
L’année 2019 sera pour l’association une année importante, ce sera notamment l’année du renouvellement du Président du bureau de l’association (lors de l’AG du 23 mars à Paris) et de la mise en forme d’une réforme du mode de fonctionnement.
Les écoles ISEN étant actuellement réparties sur 3 régions, il est indispensable de générer une meilleure proximité géographique de l’association vis à vis des écoles et des étudiants.
Dans cet ordre d’idée nous avons décidé de donner la responsabilité de l’animation et le suivi des régions à un Vice-Président représentant du Président de l’association dans les régions à savoir dans les Hauts de France, l’Ouest, et le Sud.
Il faut évidemment que ce VP soit également entouré et aidé par un grand nombre de bénévoles.
Notre association a souffert et souffre toujours d’un manque de cotisants (pour rappel la campagne de cotisation 2019 a d’ailleurs débuté, et nous vous invitons chaleureusement à cotiser) et de volontaires bénévoles.
Je vous assure que cela est gravement dommageable à la réputation de notre diplôme et affaiblit considérablement notre parole, auprès des instances des écoles.
Je souhaite par conséquent que l’année 2019 sonne enfin le réveil de notre réseau d’adhérents, c’est notre intérêt pour défendre au mieux notre formation et notre diplôme.
Marc Urbany (Lille 1980), Président de l\'AI ISEN