Chers amis et lecteurs,
Une crise chassant l'autre, la rentrée, pour tous les citoyens que nous sommes, se montre à la fois trépidante et, par certains côtés, anxiogène. Dans ce contexte, la cohésion et la solidarité de notre communauté ISEN sont des atouts à préserver et développer.
Tout d'abord elle continue à s'enrichir de centaines de nouveaux arrivants : ISEN Yncréa Ouest vient de célébrer les plus de 150 nouveaux ingénieurs de la promotion 2022, dont une partie, pour la première fois, sont issus du site Nantais.
A l'heure où cette lettre vous parviendra, les diplômés Brestois ont aussi été fêtés vendredi 14 dernier. Puis ce sera le tour d'ISEN Yncréa Méditerranée qui fêtera ses nouveaux diplômés le 21 octobre. JUNIA, quant à elle a planifié sa cérémonie de diplomation 2022 début décembre.
Autant de nouveaux talents qui vont nous permettre de dépasser un seuil symbolique significatif, mais nous vous en reparlerons...
Du côté des écoles, ISEN Yncréa Méditerranée met en avant ce mois-ci sa sensibilité "verte". ISEN Yncréa Ouest a réuni une dernière fois, pour une journée de cohésion et d'échanges (avant le "grand bain" de la vie professionnelle)
[Lire la suite]